Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Gasset sur le point de réaliser un double coup pour boucler le mercato ?

Après deux recrues enregistrées dans le secteur offensif, l’AS Saint-Etienne pourrait en compter deux supplémentaires d’ici la fin du mercato. Ces arrivées seraient conditionnées au départ de Robert Beric.

Les indications des derniers jours laisseraient penser que l’AS Saint-Etienne attendrait encore des renforts pour muscler son attaque. Le club du Forez a déjà rapatrié Rémy Cabella et a recruté Wahbi Khazri, mais la direction ne souhaiterait pas en rester là. Une liste de joueurs à vocation offensive aurait été dressée sur laquelle figurerait le joueur de Tottenham Georges-Kévin Nkoudou et le Guingampais Yannis Salibur. Les deux pourraient toutefois arriver à l’ASSE cet été.

Salibur et Nkoudou proches de l'ASSE ?

C’est en effet ce qu’affirment les informations de Peuple Vert. Le média proche de l’AS Saint-Etienne laisse penser que les joueurs pourraient être enrôlés d’ici la fin du mercato. GKN se ferait discret ces deniers temps après son refus de rejoindre Mayence en prêt, mais son arrivée ne serait pas à exclure. Quant à Yannis Salibur, il atterrirait chez Les Verts un an après être passé à deux doigts de s’y engager. Le probable départ de Robert Beric (prix fixé à 5M€) pourrait permettre à l’ASSE de réaliser ce coup double. Affaire à suivre.

Articles liés