Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Gasset aurait fixé ses objectifs pour le recrutement hivernal !

Alors que l’AS Saint-Etienne joue les premiers rôles en Ligue 1 cette saison, Jean-Louis Gasset espérerait récupérer plusieurs renforts cet hiver.

À un mois de l’ouverture du mercato hivernal, l’ASSE se prépare petit à petit pour tenter de réaliser un joli coup. Selon les informations exclusives du 10 Sport, le club du Forez travaille actuellement sur un éventuel renfort au poste de latéral droit et surveille les prestations de Kevin Mbabu, latéral droit des Young Boys de Berne. Mais ce n’est pas tout puisque l’ASSE s’intéresse également à Baptiste Santamaria, milieu de terrain du SCO d’Angers. Cependant, Jean-Louis Gasset serait également emballé par la venue d’un attaquant en janvier.

Les envies de Gasset pour le mercato hivernal

En effet, selon les informations d’En Vert Et Contre Tous, Gasset ne s’opposerait pas à la venue d’un renfort offensif, et plus précisément d'un attaquant de pointe. Cette hypothétique arrivée ne serait néanmoins réalisable qu’en cas de départ de Robert Beric, en fin de contrat à l’issue de la saison. Par ailleurs, le site spécialisé dans l’actualité des Verts confirme également que l’entraîneur stéphanois espérerait la venue d’un latéral droit. 

Articles liés