Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : La frustration de Gasset après le derby contre l’OL…

À l'occasion de son passage devant les médias, Jean-Louis Gasset a avoué avoir de regrets après la défaite dans le derby (0-1).

Quelques jours après la défaite dans le derby contre l'Olympique Lyonnais (0-1), Jean-Louis Gasset s'est présenté en conférence de presse à la veille du match contre Nîmes en Coupe de la Ligue. Et l'entraîneur de l'AS Saint-Étienne est notamment revenu sur le choc de vendredi contre les Gones. L'ancien adjoint de Laurent Blanc reconnait d'ailleurs nourrir quelques regrets compte tenu de la prestation de ses joueurs en première période au Groupama Stadium

«La frustration de mes joueurs était logique»

« Vendredi, on a fait pratiquement ce qu’il fallait. Tout s’est passé à merveille concernant notre volonté de les mettre en difficulté. La frustration de mes joueurs était logique. On est passé à côté d’un résultat qui aurait fait plaisir à tout un peuple. La frustration est toujours présente mais il faut passer à autre chose. Quand le meilleur joueur de l’équipe adverse, c’est le gardien c’est qu’on n’était pas loin de réaliser un exploit. Mais le plus dur dans le football c’est de marquer. Nous avons une semaine chargée. Il faut bien remobiliser tout le monde et concerner l’ensemble du groupe pour faire deux bons résultats. »

Articles liés