Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Gasset a-t-il refusé l’ASSE pour rejoindre Blanc l’OL ?

Selon certains médias, Gasset aurait refusé l’ASSE car se profilait la possibilité d’entraîner l’OL avec Laurent Blanc. Que faut-il en penser ?

Ces dernières heures, certaines informations ont fait état du refus de Jean-Louis Gasset de reprendre le banc de touche de l’ASSE compte tenu de l’opportunité qui se profilait de reprendre le poste d’adjoint de Laurent Blanc à l’Olympique Lyonnais. Que faut-il en penser ?

Gasset aurait évoqué Laurent Blanc avec l’ASSE

Il serait très exagéré, pour ne pas dire erroné, d’expliquer la circonspection de Gasset devant un come-back à l’ASSE du fait d’une opportunité à Lyon avec Blanc. Plusieurs motifs ont motivé le scepticisme du coach au sujet d’un retour à Saint-Etienne, à commencer par le fait que cela l’aurait conduit à prendre la succession de son ami Ghislain Printant. Dans le même temps, l’opportunité de retrouver une collaboration avec Laurent Blanc l’intéressait au plus haut point. Selon certaines indiscrétions, Gasset aurait d’ailleurs un temps évoqué avec Bernard Caïazzo l’hypothèse que Laurent Blanc arrive à Saint-Etienne dans un rôle de manager à l’anglaise, avec lui comme entraîneur. L’idée ne serait pas allée plus loin, mais il apparaît clair que Gasset est intéressé par l’opportunité de retrouver un rôle d’adjoint de Laurent Blanc.

Articles liés