Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Galtier, transfert… Stéphane Ruffier déclare sa flamme à l’ASSE !

Recruté par l’ASSE durant le mercato estival 2011 alors que l’AS Monaco était reléguée en Ligue 2, Stéphane Ruffier a franchi un nouveau pallier chez les Verts. Et le gardien stéphanois rend ainsi hommage à Christophe Galtier et au club…

Sacré meilleur joueur de l’ASSE du deuxième trimestre, Stéphane Ruffier continue d’impressionner chez les Verts. Recruté à l’AS Monaco pour 3M€ en 2011, le natif de Bayonne semble plus que jamais épanoui dans le Forez comme il l’explique ce mardi dans un entretien accordé au site officiel de l’ASSE.

« L’ASSE est venue chercher alors que j’étais en difficulté à Monaco »

« Les mots du président Romeyer ? Ce qu’il m’a dit m’a beaucoup touché. Je sais que les dirigeants et le club tiennent à moi. L’ASSE est venue me chercher en 2011, alors que j’étais dans une situation compliquée à Monaco. Le club et Christophe Galtier m’ont donné une chance et m’ont permis de progresser. J’essaye de rendre la confiance que l’ASSE m’a donnée (…) Avec Fabrice, mon entraîneur des gardiens, nous avons créé une vraie complicité. Nous sommes amis, en-dehors même du terrain. Il fait du travail extraordinaire avec les gardiens et moi et je l’en remercie. Il m’a fait franchir des paliers en tant que gardien de but », explique Stéphane Ruffier.

Articles liés