Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ces nouvelles précisions sur l’avenir de Stéphane Ruffier !

Régulièrement annoncé sur le départ depuis son arrivée en 2011, Stéphane Ruffier est pourtant toujours à l’ASSE et ça ne devrait pas changer de si tôt.

Gardien de but de l’AS Saint-Étienne depuis 2011 et son arrivée en provenance de l’AS Monaco, Stéphane Ruffier est cependant régulièrement annoncé sur le départ dès qu’un mercato débute. Et pourtant, l’international français est toujours dans le Forez où il est devenu un véritable cadre. Et visiblement, cela n’est pas près de changer.

Aucune offre pour Ruffier ?

Ainsi, selon les informations de But, Stéphane Ruffier devrait rester encore au moins une saison à l’ASSE. Il faut dire que le portier n’aurait tout simplement reçu aucune offre depuis son arrivée chez les Verts. Par conséquent, l’ancien Monégasque devrait encore être là la saison prochaine avec Jessy Moulin en doublure. Le Basque devrait ainsi honorer une sixième saison en Vert.

« On connaît la puissance des clubs anglais »

« Je ne pense pas que notre mercato soit fini. Je suis content parce qu’on a bien avancé sur nos dossiers prioritaires, mais je sourirai peut-être moins dans quelques jours si on est attaqué sur nos cadres. Perrin ? Ruffier ? J’ai peur pour tous les joueurs, on connaît la puissance des clubs anglais. Tous les clubs français ont peur, sauf un… Mais oui, j’ai peur, car je sens arriver les choses », confiait récemment Christophe Galtier au sujet de l’avenir de ses cadres.

Articles liés