Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Galtier se livre sur sa nouvelle recrue !

Alors qu’Ole Selnaes est depuis jeudi un nouveau joueur de l’ASSE, Christophe Galtier s’est confié sur les qualités de l’international norvégien.

Après les signatures d’Alexander Söderlund et d’Oussama Tannane en ce mois de janvier, l’ASSE a enregistré un nouveau renfort jeudi en provenance de Rosenborg. Ole Selnaes, milieu de terrain défensif de 21 ans, vient donc renforcer l’effectif de Christophe Galtier. Une troisième recrue pour le coach des Verts qui est tout simplement revenu, ce vendredi, sur l’arrivée de l’international norvégien.

« Ole peut jouer à tous les postes au milieu »

Présent en conférence de presse avant la réception du PSG dimanche soir, Christophe Galtier est notamment revenu sur l’arrivée d’Ole Selnaes en provenance de Rosenborg. « Ole Selnaes aura besoin d'un temps d'adaptation. Il peut jouer à tous les postes au milieu », assure le coach de l’ASSE.

« C’est un grand club dans un grand championnat »

« Je suis au courant de l'intérêt depuis un certain temps, donc il y a eu quelques semaines vraiment difficiles. Mais c’est un grand club dans un grand championnat. Et le club a montré un intérêt incroyable à mon égard. C’est une étape importante à la fois pour Rosenborg et pour moi. Söderlund ? Ça va rendre les choses plus faciles, que ce soit sur ou en dehors du terrain. Il n’a eu que des mots positifs », confiait ainsi Ole Selnaes quant à son arrivée à l’ASSE.

Articles liés