Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L’ancien coéquipier de Söderlund s’annonce à Saint-Etienne !

Selon les informations de RMC, Ole Selnaes se rapproche de l’ASSE. Le joueur a clairement confirmé la tendance.

Un nouveau deal entre Rosenborg et l’ASSE ? C’est bien la tendance qui se dégage. Selon les informations du média norvégien Adressa, les clubs sont tombés d’accord pour le transfert du milieu défensif Ole Selnaes, qui devrait prendre l’avion vendredi matin. Le joueur a confirmé la nouvelle.

« Une étape importante »

« Je suis au courant de l'intérêt depuis un certain temps, donc il y a eu quelques semaines vraiment difficiles. Mais c’est un grand club dans un grand championnat. Et le club a montré un intérêt incroyable à mon égard. C’est une étape importante à la fois pour Rosenborg et pour moi. Söderlund ? Ça va rendre les choses plus faciles, que ce soit sur ou en dehors du terrain. Il n’a eu que des mots positifs », a indiqué le joueur, quelques heures après que son agent ait confirmé la possibilité d’un départ.

« Un club parfait pour son évolution »

« Chaque année, Saint-Etienne est parmi les meilleures équipes en France. Je pense qu'un club de cette taille est parfait pour l'évolution de Ole, s'il venait à être vendu durant ce mercato », avait indiqué Per Jonsson, également au média norvégien Adressa. Les Verts tiendraient donc leur quatrième recrue du mercato hivernal.

Articles liés