Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Galtier lâche un conseil pour le recrutement hivernal !

En grande difficulté ces dernières semaines, l'AS Saint-Etienne pourrait recruter en janvier. Christophe Galtier a d'ailleurs encouragé son ancien club dans cette voie.

Avec seulement 7 points pris lors des 10 dernières journées, l’AS Saint-Etienne connaît un automne des plus compliqués. Sur la pente descendante, les Verts se retrouvent en position délicate au classement avec seulement deux points d’avance sur le LOSC, virtuellement barragiste. Julien Sablé et sa direction pourraient donc être tentés de recruter lors du mercato hivernal, notamment dans le secteur offensif alors que l’ASSE dispose seulement de la 13e attaque du championnat. Christophe Galtier a évoqué cette perspective.

« Si l’ASSE prend deux joueurs au mercato d’hiver... »

Interrogé dans Le Progrès, l'ancien entraîneur stéphanois a ainsi déclaré : « Si l’ASSE prend deux joueurs au mercato d’hiver, ce sera un de plus que d’habitude. Il n’y aura pas un bouleversement radical ». Pour Galtier, l’AS Saint-Etienne serait donc bien inspirée de mettre la main à la poche en janvier pour redresser la barre. Un sentiment certainement partagé par les supporters, mais le dernier mot reviendra à la direction.

Articles liés