Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La révélation de Julien Sablé sur l’arrivée de Jean-Louis Gasset !

Alors que Jean-Louis Gasset est venu épauler Julien Sablé sur le banc de l’ASSE, c’est ce dernier qui a choisi l’ancien adjoint de Laurent Blanc.

Après le départ d’Oscar Garcia, l’ASSE a décidé de faire confiance à Julien Sablé, alors en charge du centre de formation. Toutefois, alors que l’ancien Stéphanois n’a pas les diplômes nécessaires pour entrainer en Ligue 1, Jean-Louis Gasset a été recruté pour venir l'épauler et résoudre le problème administratif. Une nomination dont Julien Sablé est d’ailleurs à l’origine.

« Ca a été tout de suite oui »

Dans un entretien accordé à 19h30 Sport, Julien Sablé est revenu sur l’arrivée de Jean-Louis Gasset à ses côtés à l’ASSE. L’entraineur des Verts a alors confié : « Il y a eu une liste d’adjoints potentiels, Jean-Louis était tout en haut. Mon choix s‘est arrêté tout de suite. Les gens ne savent pas que c’est moi qui l’ai choisi ? Le président Romeyer m’a proposé une liste et Jean-Louis Gasset, ça a été tout de suite oui. Je ne le connaissais pas personnellement mais je connaissais le CV j’ai apprécié où il a entrainé, le tandem avec Laurent Blanc… »

Articles liés