Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Oscar Garcia, recrutement… Galtier affiche ses inquiétudes !

Alors que l’ASSE se trouve en grande difficulté avant son déplacement sur le terrain de l’OM ce dimanche soir, Christophe Galtier revient sur l’été agité qu’avaient vécu les Verts et affiche désormais de grandes inquiétudes.

Après neuf ans de règne sur le banc de l’ASSE, Christophe Galtier avait décidé de quitter le club en fin de saison passée, et la direction des Verts avait opté pour Oscar Garcia afin de lui succéder. Un choix qui n’a pas été payant, puisque le technicien espagnol a prématurément mis fin à son aventure stéphanoise mi-novembre. Interrogé dans les colonnes du Progrès, Galtier évoque la situation actuelle de l’ASSE et ne dissimule pas son inquiétude.

« Il y a eu un gros bouleversement à l’intersaison »

« Je ne sais ce qui s’est passé, je ne connais pas le contenu de la préparation. Il y a eu un gros bouleversement à l’intersaison, je ne parle pas seulement du changement d’entraîneur mais de l’effectif lourdement modifié. Le club n’a peut-être pas pris la mesure du profil de joueur qu’il faut lorsqu’on repart dans une année de transition. Je suis très inquiet, celui qui ne l’est pas est inconscient », lâche Galtier.

Articles liés