Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE/OM : Galtier confirme avoir eu « des possibilités » de départ cet été !

Entraîneur d'une équipe stéphanoise deuxième de Ligue 1, Christophe Galtier est revenu sur sa prolongation de contrat.

« C’est un club dans lequel je grandis et qui grandit aussi. Nous cherchons toujours à progresser même si la concurrence est rude. Nous bâtissons saison après saison. Il y a un attachement très particulier à cette couleur verte. Quand on a du cœur, on ne peut pas rester insensible à ce que représentent le Chaudron et ses supporters. » C’est ainsi que Christophe Galtier avait réagi à la prolongation de son contrat jusqu’en 2018. Invité de Luis Attaque sur RMC ce jeudi, l’entraîneur stéphanois est revenu sur son choix.

« DIFFICILE DE TROUVER MIEUX QUE L’ASSE »

« Si j’ai pensé à quitter l’ASSE cette année ? Non. Avant de resigner ? J’ai eu un délai de réflexion, comme après chaque saison. Il y a eu des possibilités dans des endroits qui ne m’intéressaient pas. Je vous le dis honnêtement : c’est difficile de trouver mieux que Saint-Etienne », a confié Christophe Galtier ce jeudi.

GALTIER ET LA PISTE OM

« Des touches avec l’OM ? Non, et ça n’a jamais été envisageable. Parce qu’il n’y a jamais eu la moindre discussions ou allusion concernant un éventuel avenir à l’OM », avait-il assuré durant l’été, alors que l’avenir de Marcelo Bielsa continuait de faire débat sur la Canebière…

Articles liés