Peu convaincant depuis son arrivée dans les rangs de l’ASSE l’été dernier, Nolan Roux était annoncé sur le départ pour ce mercato hivernal. Finalement, Christophe Galtier aurait pris une décision forte dans ce dossier.
Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité mardi, le SM Caen a pris position pour Nolan Roux, alors que le buteur de l’ASSE figurerait sur la liste noire de Christophe Galtier et était annoncé sur le départ depuis plusieurs jours. Toutefois, selon les informations de L’Equipe, la tendance serait finalement bien différente depuis plusieurs heures chez les Verts.
La réunion qui a tout changé
Le quotidien sportif explique que Nolan Roux se serait entretenu avec Christophe Galtier ainsi que David Wantiez, le conseiller des Verts pour le recrutement. Les trois membres de l’ASSE seraient ainsi tombés d’accord et devraient donc poursuivre l’aventure pour les mois à venir malgré plusieurs prétendants annoncés durant le mercato pour Nolan Roux : Le LOSC, Reims et donc le SM Caen.
« Il y aura sûrement des départs »
La semaine passée, Christophe Galtier laissait pourtant entendre que plusieurs joueurs quitteraient l’ASSE avant la clôture du mercato hivernal : « Le mercato se termine la semaine prochaine. Donc, il peut y avoir des arrivées comme il peut y avoir des départs. Et il y aura sûrement des départs. Si vous pensez qu’il y a six joueurs qui vont partir, vous vous trompez. Il nous reste 19 matches, j’espère plus. Ce soir nous avons perdu Loïc Perrin pour quelques matches. Dans une période d’hiver, il faut un effectif conséquent. L’état d’esprit est tout aussi important que le nombre ».