Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Galtier aurait bougé ses pions pour ce cadre de Gasset !

Toujours à la recherche de renforts, la direction du LOSC aurait formulé une offre concrète auprès de l'ASSE afin d'arracher la signature de Romain Hamouma.

Vainqueur de Guingamp lors de la première journée de Ligue 1 samedi dernier (2-1), l’ASSE a débuté sa campagne en championnat de la meilleure des manières. Jean-Louis Gasset peut compter sur plusieurs cadres pour arriver le plus haut, dont Wahbi Khazri, arrivé cet été dans le Forez, ou Romain Hamouma, présent au club depuis 2012. Mais ce dernier pourrait finalement retrouver Christophe Galtier au LOSC d'après Peuple-Vert.

Une offre concrète du LOSC pour Hamouma ?

Comme le révèle le média proche de l’ASSE, Romain Hamouma disposerait actuellement de plusieurs offres entre les mains, de clubs français, mais également étrangers. L’Olympiakos et Gérone en pinceraient clairement pour le profil du milieu offensif stéphanois, mais le joueur de 31 ans pourrait finalement rejoindre le LOSC. Le club nordiste se serait d’ores et déjà manifesté auprès des Verts. Jean-Louis Gasset n’aurait toutefois aucune envie de voir son cadre quitter le Forez en cette fin de mercato estival.

Articles liés