Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Emery prêt à prendre une décision radicale pour Saliba ?

Arsenal s’intéresse de près à William Saliba. Privé de Ligue des Champions la saison prochaine, Unai Emery, le coach des Gunners, pourrait avoir des difficultés à lâcher les 30M€ réclamés par Les Verts.

Unai Emery pourrait manquer de moyens pour William Saliba. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, le coach d’Arsenal a coché le nom du défenseur de l’ASSE. Selon nos informations, divulguées à la fin du mois de mai, Unai Emery est déterminé à recruter William Saliba lors de la prochaine fenêtre de transferts. Toutefois, les 30M€ réclamés par Les Verts pourraient refroidir les ardeurs de l’ancien du PSG.

Unai Emery freiné par le prix de William Saliba ?

D’après les indiscrétions du Mirror, Unai Emery voudrait en priorité se renforcer en défense. Dans cette optique, le coach basque aurait bel et bien coché le nom de William Saliba, entre autres. Mais Unai Emery serait en ballotage défavorable pour ce dossier. Privé de Ligue des Champions la saison prochaine, le technicien des Gunners ne devrait pas bénéficier d’une grosse enveloppe pour le mercato. Ainsi, le prix de William Saliba pourrait être un énorme frein pour Unai Emery cet été. 

Articles liés