Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L’avenir d’un cadre de Gasset déjà réglé par l’arrivée de Printant ?

Alors que l’ASSE a finalement opté pour Ghislain Printant, qui succède à Jean-Louis Gasset, l’avenir de Yann M’Vila pourrait être réglé. Analyse.

C’est désormais officiel, Ghislain Printant succède à Jean-Louis Grasset sur le banc de l’ASSE. Une nouvelle qui rendait très heureux le principal intéressant : « J’éprouve un grand sentiment de fierté et je remercie les dirigeants pour leur confiance. J’ai l’ambition et l’énergie nécessaires pour poursuivre tout le travail mis en place depuis dix-huit mois avec Jean-Louis Gasset. » En optant pour l’ancien adjoint de Jean-Louis Gasset, les Verts misent sur la continuité. Une bonne chose pour conserver les meilleurs joueurs de l’effectif. 

Avec Printant, M’Vila devrait rester

En effet, plusieurs cadres du vestiaires n’ont jamais caché qu’un départ de Jean-Louis Gasset pourrait les pousser à reconsidérer leur avenir. C’est notamment le cas de Yann M’Vila. Mais la promotion de Ghislain Printant change la donne. « Le successeur de Jean-Louis Gasset ? J'ai entendu dans la presse que ça pouvait être Ghislain Printant. Ça peut tout changer. Si ce n'est pas Ghislain Printant, c'est sûr et certain que je vais demander à partir », confiait récemment le milieu de terrain. Par conséquent, Yann M’Vila ne demandera pas son départ. Une bonne nouvelle pour l’ASSE qui aura besoin de l’ancien Rennais pour performer en Ligue Europa.