Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un ancien de l'ASSE pour oublier Rocheteau ?

Joueur de l’ASSE entre 1996 et 1997, Willy Sagnol s’est montré très intéressé par un retour au club, en tant que directeur sportif.

L’ASSE continue sa petite révolution avant le début du mercato. Pour succéder à Jean-Louis Gasset, parti en fin de saison, le club a officialisé l’arrivée de Ghislain Printant au poste d’entraîneur. Mais si la mission de trouver un nouveau coach a rapidement été remplie, une autre pourrait prochainement occuper toutes les attentions à Saint-Etienne. Après le départ de Dominique Rocheteau, les Verts seraient à la recherche d’un nouveau directeur sportif, un poste qui pourrait séduire Willy Sagnol.

« Je suis toujours en contact avec les dirigeants stéphanois »

« Patrick parle en son nom, je n’ai pas grand-chose à dire là-dessus. Je suis toujours en contact avec les dirigeants stéphanois depuis de nombreuses années. Ils ont validé l’entraîneur. C’est difficile de faire venir un directeur sportif dans un club, on est déjà mi-juin. Est-ce que ce poste me plairait Je ne peux pas vous dire oui ou non. Tout le monde sait les liens qui m’attachent à ce club. Un jour, peut-être que ça se fera. Je ne sais pas sous quelle forme mais c’est toujours un club qui compte. On n’oublie jamais d’où l’on vient », a confié Willy Sagnol pour Le Progrès.

Articles liés