Alors qu’Unai Emery aurait jeté son dévolu sur William Saliba et qu’Arsenal aurait soumis une nouvelle offre se rapprochant des attentes de l’ASSE, Wolverhampton se serait immiscé dans le dossier.
William Saliba devrait toujours évoluer la saison prochaine à l’ASSE mais l’identité de son futur acquéreur n’est pas encore connue. Comme Le 10 Sport le révélait le 27 juin dernier, Arsenal a transmis une offre de 25M€ à l’ASSE auxquels s’ajoute 5M€ de bonus pour s’attacher les services du défenseur central français. Les Gunners seraient revenus à la charge alors qu’un autre club de Premier League tenterait de contrarier les plans de l’ancien entraîneur du PSG, UnaiEmery.
Wolverhampton entre en scène pour Saliba
D’après les informations révélées par ManuLonjon, journaliste de Yahoo Sport, Arsenal aurait soumis une nouvelle offre à l’ASSE pour enrôler William Saliba. Alors que le montant se rapprocherait des exigences du club du Forez, Wolverhampton se serait également concrètement positionné après des dirigeants de l’ASSE pour le joueur de 18 ans. ManuLonjon ajoute que l’AS Rome pourrait également s’inviter parmi les prétendants de WilliamSaliba et soumettre une offre à Saint-Etienne. Affaire à suivre.