Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Dupraz peut oublier cet attaquant de Ligue 1 !

Toujours à la recherche d’un attaquant en cette fin de mercato hivernal, l’ASSE devrait faire une croix sur une piste offensive. 

Depuis le début du mois de janvier, l’ASSE a officialisé les arrivées de 5 nouveaux joueurs. Joris Gnagnon, Bakary Sako, Paul Bernardoni, Sada Thioub et Eliaquim Mangala ont ainsi rejoint l’effectif de Pascal Dupraz. Mais dans le Forez, le recrutement est loin d’être terminé. L’entraîneur de l’ASSE attend en effet encore d’autres recrues. D’ailleurs, actuellement, la priorité de Dupraz est de trouver un nouveau buteur. 

Troyes plutôt que l’ASSE ! 

Dans cette quête d’un attaquant, le retour de Robert Beric à l’ASSE a fait énormément parler récemment. Mais cela ne serait pas la seule piste. Il a également été question d’un intérêt des Verts pour Lebo Mothiba, actuellement à Strasbourg. Toutefois, Pascal Dupraz ne devrait pas accueillir l’attaquant sud-africain. En effet, selon les informations de RMC, Mothiba devrait plutôt filer du côté de Troyes, où il devrait être prêté jusqu’à la fin de la saison. 

Articles liés