Pour oublier Jean-Philippe Mateta, l'ASSE penserait à Vedat Muriqi. Mais le club stéphanois serait, aujourd'hui, distancé par le CSKA Moscou dans ce dossier.
Selon les informations de L’Equipe, Robert Beric serait sur le point de s’engager avec l’ASSE. Lié au club stéphanois entre 2015 et 2020, l’international slovène serait sur le point de trouver un accord avec Roland Romeyer. Un dossier qui pourrait être bouclé à la fin du mois de janvier. Mais malgré cette arrivée, la formation de Pascal Dupraz espère mettre la main sur un autre attaquant « de niveau international ». L’ASSE avait coché le nom de Jean-Philippe Mateta, mais Crystal Palace ne souhaite pas, pour l’instant, le laisser partir selon les informations exclusives du 10Sport.com.
Après Mateta, l'ASSE en difficulté avec Muriqi
L’ASSE poursuit ses recherches et réfléchirait à l’option Vedat Muriqi selon les informations de RMC Sport. Ce samedi soir, L’Equipe confirme l’intérêt du club stéphanois pour l’attaquant de 27 ans, lié à la Lazio Rome jusqu’en 2025. Mais le quotidien sportif précise que la formation française n’est pas idéalement placée dans ce dossier. L’ASSE serait distancée par le CSKA Moscou, qui pourrait prochainement attirer l’international kosovar dans son groupe. Affaire à suivre…