Foot - Mercato - ASSE
Dupraz confronté à un nouvel échec sur le marché ?
D.M.

Pascal Dupraz rechercherait un avant-centre sur le marché. L'entraîneur de l'ASSE aurait coché le nom de Sehrou Guirassy, mais ne se fait pas d'illusions dans ce dossier.

Ce n’est pas un, mais deux attaquants qui pourraient poser leurs valises à Saint-Etienne dans les prochains jours. Selon les informations de L’Equipe, l’ASSE serait sur le point d’enregistrer le retour de Robert Beric, mais chercherait, malgré tout, un autre avant-centre sur le marché. Pascal Dupraz aurait inscrit plusieurs noms sur sa short-list, notamment celui de Jean-Philippe Mateta. Mais comme annoncé par le 10Sport.com, Crystal Palace n'est pas disposé à le laisser partir cet hiver.

L'ASSE n'a aucun espoir avec Guirassy

Parallèlement à ce dossier, l’ASSE suit les prestations de Vedat Muqiri (Lazio Rome), mais aussi de Sehrou Guirassy selon les informations divulguées par RMC Sport. Lié à Rennes jusqu’en 2025, l’international guinéen reste sur un doublé face aux Girondins de Bordeaux. Mais dans ce dossier, le club stéphanois ne se fait pas trop d’illusions. La formation bretonne n’a aucun intérêt à laisser partir Guirassy lors de ce mercato hivernal. L’ASSE pourrait donc vite abandonner cette piste, pour se concentrer sur d’autres profils.

Articles liés