L’ASSE aimerait témoigner de l’arrivée d’un avant-centre avant la fin du mercato hivernal et aurait une alternative en cas d’échec pour Vedat Muriqi.
Avant la clôture du mercato hivernal, l’ASSE serait prête à injecter du sang neuf sur le front de l’attaque de l’effectif entraîné par Pascal Dupraz. Et alors que la piste Jean-Philippe Mateta ne mène pour le moment à rien en raison de l’absence de son remplaçant comme le10sport.com vous l’a confié début janvier, l’ASSE scruterait le marché pour recruter un autre attaquant. En plus de VedatMuriqi, les Verts auraient activé un autre dossier.
En cas d’échec avec Muriqi, l’ASSE penserait à Kara !
Certes, selon Le Progrès, la priorité de la direction de l’ASSE serait le recrutement de VedatMuriqi. Cependant, les dirigeants stéphanois auraient une alternative en cas d’échec dans le dossier Muriqi, en la personne de ErcanKara. L’avant-centre de 26 ans qui évolue actuellement au RapidVienne dispose d’un contrat qui prendra fin à compter de juin prochain. Reste à savoir si cette opération ne sera pas trop délicate à mener à bien pour l’ASSE qui pourrait être contrainte de verser une indemnité de transfert au club autrichien au vu de la situation contractuelle de Kara…