Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Deux profils déjà à l’étude pour remplacer Gasset ?

Avec le possible retour aux affaires de Laurent Blanc cet été, Jean-Louis Gasset pourrait être amené à quitter l’ASSE. Et pour lui succéder, la direction des Verts ciblerait deux entraîneurs de Ligue 1.

« On verra bien, dans quelques semaines, ce que Laurent Blanc décidera pour son propre avenir, mais nous avons très envie de poursuivre notre collaboration avec Jean-Louis qui a une vraie dimension de numéro un », lâchait Bernard Caïazzo fin mars sur l’avenir de Jean-Louis Gasset à l’ASSE. Fidèle adjoint de Laurent Blanc, l’entraîneur des Verts pourrait donc quitter le Forez pour suivre son compère s’il était amené à retrouver un challenge ambitieux. D’ailleurs, selon des informations dévoilées par France Football ce mardi, l’ASSE se pencherait déjà sur la succession de Gasset.

Kombouaré et Pelissier sur les tablettes ?

Antoine Kombouaré (EA Guingamp), qui avait déjà été annoncé dans le viseur de l’ASSE par le passé, intéresserait toujours la direction des Verts en cas de départ de Gasset en fin de saison. Par ailleurs, le profil de Christophe Pelissier aurait également retenu l’attention de l’ASSE en raison de son très bon travail réalisé cette saison avec Amiens. Reste déjà à savoir de quoi sera fait l’avenir du tandem Blanc-Gasset

Articles liés