Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Bryan Dabo dresse le bilan de son passage au club !

Parti de l’ASSE durant le mercato hivernal pour signer à la Fiorentina, Bryan Dabo revient sur son passage d’un an et demi chez les Verts et regrette qu’on ne lui ait pas davantage donné sa chance.

« Un départ surprise auquel je ne m’attendais pas. Cinq ou six jours avant la fin du mercato on m’a appelé pour me dire qu’il y avait une proposition de la Fiorentina. Je n’ai pas trop réfléchi car ça me permettait de découvrir un nouveau championnat », expliquait Bryan Dabo dimanche dans Peuple-Vert sur les coulisses de son départ de l’ASSE pour la Fiorentina en janvier. Dans ce même entretien, le milieu de terrain dresse un bilant de son passage d’un an et demi dans le Forez.

« J’aurais du faire plus dans mon année d’adaptation »

« Une première année catastrophique. Je pense qu’on aurait pu me donner un peu plus, mais surtout que j’aurais dû faire beaucoup plus dans mon année d’adaptation. la deuxième année c’était différent. J’ai très bien débuté. J’ai fait un ou deux matches moins bons, mais j’avais quand même l’impression d’être devenu un élément important dans l’équipe et qui pouvait tirer le groupe vers le haut », lâche l’ancien joueur de l’ASSE.

Articles liés