Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Caïazzo annonce la couleur pour l’avenir de Gasset !

Nommé entraîneur de l’ASSE cet hiver, Jean-Louis Gasset parvient petit à petit à redresser la barre chez les Verts. Et si Bernard Caïazzo affiche son souhait de le conserver en fin de saison, ce dossier serait dicté par les choix de carrière de Laurent Blanc. Explications.

« J’attends la décision de Jean-Louis par rapport à son futur. Bien évidemment mon souhait serait que l’on poursuive ce qu’on a entrepris ici. On verra quand la situation se présentera », expliquait dernièrement Ghislain Printant, actuel adjoint de Jean-Louis Gasset à l’ASSE, sur leur avenir commun dans le Forez. Mais quelle est la tendance au sein de la direction des Verts ? Interrogé par But !, le président du comité de surveillance de l’ASSE Bernard Caïazzo s’est livré sur l’avenir de Gasset.

« On verra ce que Laurent Blanc décide… »

« Avec Ghislain, il forme un attelage expérimenté et professionnel. Avec un excellent staff très dévoué qui travaille bien. Ce sont deux très bonnes personnes qui font l’unanimité dans le milieu du football. J’ai vu récemment Laurent Blanc dont on connaît la proximité avec Jean-Louis. On verra bien, dans quelques semaines, ce que Laurent décidera pour son propre avenir, mais nous avons très envie de poursuivre notre collaboration avec Jean-Louis qui a une vraie dimension de numéro un », lâche le dirigeant de l’ASSE, rappelant que Gasset était avant tout le fidèle adjoint de Laurent Blanc, qui chercherait à retrouver un club au plus vite.

Articles liés