Promu entraineur à la place de Julien Sablé en novembre 2017, Jean-Louis Gasset a donné un nouveau souffle à l’ASSE. Son adjoint, Ghislain Printant, a donné des indications sur l’avenir du duo chez les Verts.
Nouvel entraineur de l’ASSE en début de saison, Oscar Garcia avait bien commencé le championnat. Mais au bout de quelques journées, les Verts ne gagnaient plus un match et se rapprochaient dangereusement de la zone de relégation. Après l’humiliation face à l’OL à Geoffroy Guichard (0-5), l’Espagnol avait décidé de quitter son poste. Promu entraineur n°1 par intérim, Julien Sablé était vite remplacé par Jean-Louis Gasset (entraineur n°1) et Ghislain Printant (adjoint). Un duo qui a redonné un nouveau souffle à l’ASSE. Actuellement 9es, les Verts peuvent jouer les places qualificatives européennes en fin de saison. À un an de la fin de leur contrat, Ghislain Printant a donné plus d’indication sur leur avenir.
« Mon souhait serait que l’on poursuive ce qu’on a entrepris ici »
« Je ne me pose pas la question. Je prends tellement de plaisir et je me focalise sur l’objectif qu’on s’est fixé. J’attends la décision de Jean-Louis par rapport à son futur. Bien évidemment mon souhait serait que l’on poursuive ce qu’on a entrepris ici. On verra quand la situation se présentera. Mon cas personnel importe peu. Je m’adapterai », a déclaré Ghislain Printant sur France Bleu.