menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - ASSE : Ntep, Debuchy… Gasset a noté un souci avec les recrues !
La rédaction

Après une première partie de saison compliquée, l’ASSE a recruté en masse durant le mercato hivernal. Des recrues qu’il a fallu remettre à niveau selon Jean-Louis Gasset.

16e de Ligue 1 à la trêve, l’ASSE inquiétait par le niveau de jeu proposé. Face à cette situation difficile, les dirigeants avaient décidé de renforcer l’effectif durant le mercato hivernal. Les retours de prêt de RobertBeric et OussamaTannane, les arrivées de NevenSubotic et MathieuDebuchy ainsi que les prêts de M’Vila et Ntep ont permis aux Verts de trouver un second souffle. Des recrues que Jean-Louis Gasset a dû remettre à niveau. C’est en tout cas ce qu’il a expliqué dans une interview accordée au Progrès.

« Il a fallu rééquilibrer, les aider à retrouver leur niveau »

« On a adapté le travail pour tout le monde, notamment ceux qui ont beaucoup donné depuis leur arrivée et qui, avant de nous rejoindre, manquaient de temps de jeu. On ne s’en rend pas compte, mais ils étaient limite sur le plan physique. Robert Beric n’avait pas joué depuis longtemps, Mathieu Debuchy, Yann M’Vila et Paul-Georges Ntep depuis un mois. Il a fallu rééquilibrer tout cela, les aider à retrouver leur niveau ainsi qu’à ceux, présents depuis le début de saison, freinés par différentes blessures », a déclaré Jean-Louis Gasset.

Articles liés