ASSE : Yann M’Vila envoie un message à ses détracteurs…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Yann M’Vila retrouve actuellement le sourire à l’ASSE, le milieu de terrain souhaite faire mentir ceux qui le critiquent.

Dès son plus jeune âge, Yann M’Vila était promis à une très grande carrière. Impressionnant lors de son explosion à Rennes, l’international français s’est ensuite perdu en chemin, rejoignant notamment le Rubin Kazan. Et alors qu’il retrouve toutes ses sensations depuis son arrivée à l’ASSE cet hiver, M’Vila souhaite faire mentir ses détracteurs…

« Je veux montrer que je suis toujours présent »

Pour Onzeo, Yann M’Vila s’est livré sur les difficultés rencontrées au cours de sa carrière. Il a alors confié : « Il y a beaucoup de choses qui ont été dites et qui étaient fausses. Parce que les gens voient juste la tête et disent "oh, M'Vila, c'est un con", au lieu de chercher en profondeur ils s'arrêtent à l'extérieur. En Russie, j'ai joué, j'ai même été capitaine. L'Inter, oui, c'est un échec mais j'ai été le premier à le dire. J'ai entendu des choses horribles sur moi, que j'étais fini, que je n'avais plus du tout le niveau. Je veux montrer que je suis toujours présent et que je travaille pour revenir à 100% ».

Articles liés