Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Deux pistes finalement à oublier pour Oscar Garcia ?

Alors que Rémy Cabella et Préjuce Nakoulma ont été cités dans le viseur de l’ASSE, Oscar Garcia n’aurait finalement aucune intention de recruter ces deux joueurs.

À la recherche d’un attaquant, l’ASSE s’active en cette fin de mercato pour trouver le joueur tant recherché, alors que Robert Beric et Alexander Soderlund ne font pas partie des plans d’Oscar Garcia. Dernièrement, les noms de Préjuce Nakoulma (FC Nantes) et de Rémy Cabella (OM), qui n’est pas un attaquant de pointe mais qui présente le profil polyvalent que rechercherait Garcia, sont apparus dans l’actualité stéphanoise comme des cibles prioritaires. Mais la réalité serait en fait bien différente.

Rémy Cabella et Préjuce Nakoulma non désirés par Oscar Garcia ?

En effet, selon les informations du Progrès, les deux joueurs ne feraient pas partie des plans d’Oscar Garcia. Rémy Cabella ne serait pas jugé assez buteur pour le technicien espagnol, tandis que le second, s’il présente habituellement une belle efficacité, ne serait pas désiré en raison de son âge (30 ans). Oscar Garcia souhaiterait avant tout attirer un buteur rapide, polyvalent, et si possible jeune, avec une certaine marge de progression.

Articles liés