Mercato - ASSE : Un attaquant pisté par Garcia prêt à partir au clash avec Ranieri ?
Sylvain Labourdette

Alors que Claudio Ranieri ne lui accorde pas le temps de jeu espéré depuis son arrivé sur le banc des Canaris, Préjuce Nakoulma serait prêt à entamer un bras de faire avec le FC Nantes pour quitter le club.

Arrivé libre au FC Nantes il y a 6 mois en provenance de Kayserispor, Préjuce Nakoulma n’a pas tardé à marquer son territoire sur les bords de l’Atlantique. Avec 6 buts en 11 matchs lors de la phase retour du championnat, l’attaquant burkinabé a vite déchanté avec l’arrivée de Claudio Ranieri, qui ne l’a pas titularisé lors des deux premières journées de Ligue 1. Assez pour éveiller en lui des idées de départ…

Nakoulma prêt à aller au bras de fer pour quitter Nantes ?

En effet, et même si l’entraîneur italien a affiché publiquement son souhait de garder le buteur de 30 ans, 20 Minutes assure que les dirigeants nantais ne retiendraient pas forcément leur joueur, mais seulement en cas d’offre convenable dans le cadre d’un transfert. Seulement, le joueur et son représentant aimeraient trouver une porte de sortie au plus vite, à 6 jours seulement de la fin de son contrat. Et alors que l’OGC Nice et l’ASSE seraient toujours sur les traces de Nakoulma, celui-ci serait prêt à partir au clash avec sa direction, afin de résilier son contrat courant jusqu’en 2019. Une aubaine pour Oscar Garcie et l’ASSE ? À suivre.

Articles liés