Claudio Ranieri, coach du FC Nantes, s’est exprimé au sujet d’un possible départ de Préjuce Nakoulma. L’attaquant aurait récemment fait l’objet d’une offre de la part de l’ASSE.
Arrivé il n’y a même pas un an… Préjuce Nakoulma pourrait déjà plier bagages. L’attaquant, qui a réalisé six bons mois la saison dernière, est annoncé sur le départ du côté du FC Nantes. D’ailleurs, d’après les informations de Ouest-France, l’ASSE aurait approché le club nantais et aurait formulé une offre pour le joueur de 30 ans.
« Je crois en Préjuce, mais je veux qu’il donne plus »
Pourtant, au sein du FC Nantes, on ne semble pas vouloir se séparer de Préjuce Nakoulma lors de ce mercato estival, Claudio Ranieri en premier ! « J’espère vraiment que Nakoulma restera avec nous et qu’il marquera beaucoup de buts pour le FC Nantes » a déclaré le coach des Canaris ce jeudi, en conférence de presse. « Je crois en Préjuce, mais je veux qu'il donne plus. J'attends de lui qu'il me montre ce qu'il sait faire. Je veux voir plus, la motivation c'est primordial. Les joueurs doivent donner le maximum, tous les jours à l'entraînement ». Les mots du technicien italien suffiront-ils à retenir l’attaquant burkinabé ?