Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Deux énormes obstacles pour Galtier dans le dossier Ruffier ?

Alors que le LOSC souhaiterait s’attacher les services de Stéphane Ruffier, deux obstacles de taille pourraient faire capoter l’opération.

Le LOSC pourrait avoir de grosses difficultés à recruter Stéphane Ruffier. À en croire les indiscrétions de ce mercredi de But Football Club, les Dogues, qui souhaiteraient recruter un nouveau gardien, aurait l’intention de miser sur le portier de l’ASSE. Mais le club nordique ne serait pas le seul club français sur les rangs. D’après le média français, l’OGC Nice voudrait également tenter le coup Stéphane Ruffier lors du prochain mercato estival.

Luis Campos aux manettes pour le recrutement ?

Toujours selon les informations de But Football Club, deux obstacles de poids pourraient contrecarrer les plans du LOSC dans le dossier Stéphane Ruffier. D’une part, les Lillois pourraient faire l’objet d’une interdiction lors du prochain mercato. D’autre part, le recrutement des Dogues ne devrait pas être géré par Christophe Galtier, qui noue des liens privilégiés avec le portier des Verts, mais par le directeur sportif du LOSC, Luis Campos.

Articles liés