Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce témoignage fort sur la vente du club !

En passe de se faire racheter par PEAK6, l’AS Saint-Etienne serait sur le point de chambouler l’institution du club. Pressenti comme étant le prochain président du club stéphanois, Jérôme de Bontin s’est livré sur la progression des négociations.

Ces derniers jours, les rumeurs sur la vente de l’AS Saint-Etienne se multiplient. En effet, l’entreprise américaine PEAK6 devrait incessamment sous peu occuper la présidence du club du Forez. C’est en effet l’information communiquée par la direction stéphanoise ce mardi. Roland Romeyer et Bernard Caïazzo ont confirmé être entrés en « négociations exclusives avec PEAK6 ». Les cartes seraient totalement distribuées au niveau des responsables du club. Dans tous ces changements, Jérôme de Bontin devrait hériter du poste de président si les discussions venaient à porter leurs fruits.

« Nous sommes extrêmement fiers de rentrer en discussions exclusives avec Bernard Caïazzo et Roland Romeyer »

L’ancien président de l’AS Monaco s’est également livré sur ces négociations en soulignant sa volonté de contribuer à la réussite de l’ASSE. « Nous sommes extrêmement fiers de rentrer en discussions exclusives avec Bernard Caïazzo et Roland Romeyer. L’AS St Etienne est l’un des plus grands clubs français avec une histoire prestigieuse et des valeurs fortes. Nous sommes impatients de contribuer à de nouveaux succès ». a déclaré Jérôme de Bontin dans un communiqué publié sur le site officiel de l’AS Saint-Etienne.

Articles liés