Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Romeyer et Caïazzo font une grande annonce pour la vente du club !

L’ASSE est sur le point de tourner une nouvelle page de son histoire. Roland Romeyer et Bernard Caïazzo ont en effet confirmé être entrés en négociations exclusives avec PEAK6 pour la vente du club.

Depuis plusieurs jours, la vente de l’AS Saint-Étienne fait beaucoup parler. Et les Verts s’apprêteraient à passer sous pavillon américain. Le club du Forez a confirmé être entré en négociations exclusives avec PEAK6, entreprise qui est déjà présente dans le capital de l’AS Roma ou encore de Bournemouth. Jérôme de Bontin serait nommé président de l’ASSE dans le cas où la vente se concrétiserait. Roland Romeyer et Bernard Caïazzo confirment d’ailleurs la tendance et évoquent le dossier de la vente du club.

« Nous sommes ravis d’entrer en négociations exclusives avec PEAK6 »

« Après avoir reçu différentes options et repreneurs potentiels, nous sommes ravis d’entrer en négociations exclusives avec PEAK6. Nous avons été convaincus par leur grande connaissance du monde du sport, leur expérience du monde des affaires et leur rayonnement international, combinés à leur passion pour le football. Cette nouvelle étape permettra de pérenniser l’excellence sportive du Club sans renier ses valeurs. La présence d’un club français avec un actionnariat américain en finale de l’UEFA Europa League est un signe qui démontre l’efficacité du modèle U.S. dans le football européen », confient-ils sur le site officiel de l’ASSE.

Articles liés