Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L’avenir de Gasset étroitement lié au départ de Romeyer ?

Si Roland Romeyer et Jean-Louis Gasset disposent actuellement d'un accord verbal afin que l'entraîneur de l'ASSE puisse quitter son poste avant le terme de son contrat, le futur repreneur du club pourrait néanmoins rebattre les cartes.

Une page de l’histoire de l’ASSE pourrait se tourner dans les prochains jours ou semaines. Roland Romeyer serait effectivement en passe de céder ses parts, et le nom de Matt Hulsizer, homme d’affaires américain et copropriétaire de Bournemouth, revient avec insistance ces dernières heures. Jean-Louis Gasset devrait donc assister à une passation de pouvoir, lui qui dispose d’un accord verbal avec le président des Verts afin de quitter le club avant la fin de son contrat (juin 2019), mais L’Équipe annonce un couac.

Gasset bloqué par le futur repreneur ?

Comme l’indique le quotidien sportif, dans son édition de ce mardi, le possible départ de Roland Romeyer, avant celui de Jean-Louis Gasset, impacterait directement sur l’avenir du technicien stéphanois. Le futur repreneur de l’ASSE pourrait ainsi casser cet accord et demander à l’entraîneur de 64 ans d'aller au bout de son bail avec le club du Forez. Affaire à suivre...

Articles liés