Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Gasset se prononce à nouveau sur son avenir !

Jean-Louis Gasset, dont le futur sur le banc de l'ASSE est toujours aussi incertain, fait un nouveau point sur son avenir.

Devenu l’un des acteurs de la belle deuxième partie de saison de l’ASSEJean-Louis Gasset fait l’unanimité. Mais le futur de l'entraîneur stéphanois reste en suspens, lui qui pourrait finalement quitter le club si Laurent Blanc retrouve un banc dans les prochaines semaines. Lors d’une rencontre avec les lecteurs du Progrès, le technicien de 64 ans dévoile les raisons qui le pousseraient à rester, tout en revenant sur la possible vente de l'ASSE.

« Un bon projet, une bonne équipe. Je me plais ici, je suis heureux »

« Ce qui pourrait me pousser à rester à l'ASSE ? Un bon projet, une bonne équipe. Ici, on sait qu'on a le public. Il n'y a qu'un bon projet qui pourrait me faire rester, c'est tout. Aujourd'hui, j'ai fini ma mission. Tout le monde a retrouvé le sourire et dit "Jean-Louis est venu avec son ami et a sauvé le club." Il y a des nouveautés depuis lundi, je ne sais rien du tout. Mais je me plais ici, je suis heureux. J'ai dit à mon groupe : "Quoi qu'il arrive, j'aurai passé six mois à me régaler avec vous." Quand de nouveaux investisseurs arrivent, la plupart du temps, ils veulent mettre des hommes à eux, en qui ils ont confiance. Si vous ne faites pas partie des plans... La situation avec Roland était claire : "Je viens, je sauve le club et je m'en vais." Il m'a quand même demandé si on pouvait discuter après et j'ai accepté. Mais là, il y a une nouvelle donne avec des gens qui arrivent », déclare Jean-Louis Gasset.

Articles liés