Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Christophe Galtier voudrait récupérer Stéphane Ruffier !

À la recherche d’un nouveau portier en vue de la saison prochaine, le LOSC pourrait tenter d’attirer Stéphane Ruffier. Ce serait en tout cas le souhait de Christophe Galtier.

« Je ne sais pas comment on fait pour garder Stéphane Ruffier. Certains très grands clubs n’ont pas un gardien de son niveau. » Il y a quelques jours, Fousseni Diawara reconnaissait que conserver Stéphane Ruffier serait très compliqué. Il faut dire que le portier de l’ASSE enchaîne les saisons de haut niveau dans le Forez depuis 2011. Et si tous les étés son départ est évoqué, l’ancien Monégasque n’est toujours pas parti. Mais le prochain mercato s’annonce encore mouvementé.

Galtier voudrait Ruffier au LOSC

En effet, selon les informations de But Football Club, Christophe Galtier souhaiterait récupérer Stéphane Ruffier dans le cas où il restait en place au LOSC. Les deux hommes entretiendraient d’excellentes relations après avoir travaillé ensemble durant de nombreuses saisons. Et l’entraineur lillois souhaiterait en faire le successeur de Mike Maignan, pas toujours très rassurant cette saison. L’OGC Nice serait également sur les rangs.

Articles liés