Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Dénouement imminent dans ce dossier à 5M€ ?

Grand espoir du FC Sochaux, Lucien Agoumé (17 ans) est très convoité et devrait donner son choix à son retour de l’Euro U17 qu’il dispute avec l’équipe de France en Irlande.

Du haut de ses 17 ans, Lucien Agoumé est l’un des plus grands espoirs du football français. Capitaine de l’équipe de France U17, qui dispute actuellement l’Euro en Irlande, le milieu de terrain ne devrait pas rester longtemps à Sochaux où il a disputé 15 rencontres cette saison. Et il n’aura que l’embarras du choix pour son avenir. Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, l’ASSE est très intéressée, tout comme Leipzig, l’AS MonacoBarcelone ou encore le PSG et l’OL.

Agoumé va bientôt lever le voile sur son avenir

Et à en croire les informations de L’Est Républicain, Lucien Agoumé donnera sa réponse très rapidement, à savoir au retour de l’Euro 2019 qu’il dispute avec l’équipe de France U17. Bien partis pour se qualifier pour les quarts de finale, les jeunes bleus devraient rester encore quelques jours en Irlande, au plus tard jusqu'au 19 mai, date de la finale. Une bonne nouvelle pour Sochaux qui a besoin de vendre son joyau avant de passer devant la DNCG le 22 mai. Le club du Doubs, en grande difficulté financière, compte récupérer entre 5 et 6M€ afin d’éviter une relégation administrative. Et alors que les prétendants sont nombreux, Lucien Agoumé opterait pour un club de Ligue 1. Et à ce petit jeu, l’ASSE serait favorite. Quoi qu’il en soit, le dénouement semble imminent dans ce dossier.

Articles liés