Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Dénouement en fin de semaine pour Brandao ?

Brandao

Comme nous l'avons révélé, Bastia est intéressé par Brandao. L’attaquant brésilien pourrait bien être en Corse dès la fin de la semaine…

Décevant cette saison sous les couleurs de Saint-Etienne, Brandao serait sur le départ cet été. Selon Le Parisien, l’attaquant brésilien pourrait s’engager avec le SC Bastia dans les prochains jours et aurait même déjà rencontré les dirigeants stéphanois pour négocier son départ.

UN RENDEZ-VOUS DÉTERMINANT

Pas satisfait de sa situation à Saint-Etienne, Brandao aurait d’ores et déjà décidé de quitter les Verts cet été. Selon Le Parisien, l’attaquant brésilien aurait d’ailleurs pris les devants en rencontrant ses dirigeants hier pour évoquer la résiliation de son contrat, qui court avec les Stéphanois jusqu’en 2015. Il devrait à présent se rendre à Bastia en fin de semaine où il devrait parapher un bail de deux ans avec les Corses.

HOARAU POUR LE REMPLACER ?

Ce départ annoncé de Brandao pourrait rapidement être suivi de l'arrivée de Guillaume Hoarau dans le Forez. Selon nos informations, la direction de l’ASSE est en effet tombée d’accord avec Hoarau sur les termes d’un futur contrat. Rien n’est signé, mais Hoarau est désormais OK avec Saint-Etienne.

Articles liés