Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une piste se confirme pour Brandao ?

Annoncé sur le départ, Brandao était fortement pressenti du côté de l’Angleterre. Le Brésilien pourrait finalement opter pour un autre club.

Alors qu’il lui reste encore une année de contrat du côté de Saint-Etienne, Brandao devrait quitter les Verts, cet été. Si son départ ne fait plus aucun doute, ne reste plus qu’à l’attaquant à trouver une porte de sortie. Alors que le Brésilien avait visité les installations de Sheffield, club de deuxième division anglaise, un autre club aurait manifesté son intérêt. S‘il va quitter le Forez, l’attaquant devrait néanmoins rester dans le championnat de France.

DESTINATON BASTIA POUR BRANDAO ?

Il y a quelques jours, Le 10 Sport vous révélait que Bastia pensait à Brandao. Il semblerait que cette piste ce confirme du côté du club corse. Ce mardi, L’Equipe annonce que le nouvel entraineur, Claude Makelele apprécie beaucoup le profil du joueur de l’ASSE. Un renfort qui pourrait donc être très utile à la pointe de l’attaque. Reste cependant un petit problème d’ordre financier. Bastia pourrait avoir quelques difficultés à répondre aux exigences financières de Brandao.

UN REMPLAÇANT DÉJÀ TROUVÉ

Le départ de Brandao se précisant donc de jour en jour, l’ASSE a donc dû chercher un remplaçant au joueur Brésilien. Il semblerait même que les dirigeants stéphanois aient déjà trouvé leur futur attaquant en la personne de Guillaume Hoarau. L’attaquant de Bordeaux serait même déjà d’accord avec son éventuel futur club. Son arrivée serait conditionnée à un départ de Brandao. Dans les prochains, cela devrait donc bouger du côté de Saint-Etienne.

Articles liés