Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Andy Delort aurait baissé son salaire pour Pascal Dupraz !

Andy Delort, attaquant des Tigres de Monterrey suivi par l’ASSE et qui va rejoindre le TFC, aurait accepté de faire un effort financier pour retrouver la Ligue 1.

Le retour d’Andy Delort en France est bouclé! L’ancien du SM Caen a en effet fait le voyage en provenance du Mexique la nuit dernière et son club des Tigres de Monterrey a expliqué avoir trouvé un accord avec le TFC. Le club de la Ville Rose a du faire face à une forte concurrence dans ce dossier, puisque le Stade Rennais, le FC Lorient mais surtout l’ASSE courtisaient le joueur de 25 ans. C’est finalement la présence de Pascal Dupraz, pour lequel le buteur semble avoir une grande estime, qui aurait fait pencher la balance du côté des Toulousains.

Delort sera le plus gros salaire du TFC, mais…

L’Équipe nous apprend toutefois qu’Andy Delort a accepté de faire un gros effort financier afin de rejoindre le TFC. Le quotidien explique que l’attaquant, qui toucherait actuellement près de 230 000€ brut mensuel aux Tigres de Monterrey, aurait accepté de toucher un salaire « inférieur à 160 000€ » à Toulouse. En dépit d’une rémunération largement revue à la baisse, l’ancien Caennais sera tout de même le plus gros salaire du club toulousain, qui tient donc un deuxième renfort offensif de poids après l’arrivée en prêt de Corentin Jean, en provenance de l’AS Monaco.

Articles liés