Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L’échec Andy Delort déterminant dans le recrutement de Galtier ?

Si Andy Delort était une priorité pour l’ASSE, le buteur devrait prendre la direction de Toulouse. Un échec qui devrait influencer le recrutement des Verts.

Cet hiver, les intentions de Christophe Galtier étaient claires pour le mercato. La priorité était donc de renforcer le secteur offensif. Pour remédier aux manques, l’ASSE avait notamment fait d’Andy Delort sa priorité. Toutefois, le Français devrait prochainement prendre la direction de Toulouse. À ce sujet, Roland Romeyer expliquait : « Nous menons quatre dossiers de front, en France et à l’étranger. Je peux simplement affirmer que nous recruterons au minimum un attaquant, voire deux ».

Pas de numéro 9 à l’ASSE ?

Toutefois, à en croire RMC, la tendance serait totalement différente. Avec cet échec dans le dossier Andy Delort, le recrutement de l’ASSE devrait être impacté dans cette quête de numéro 9. Le média explique : « Cette piste désormais abandonnée, les Verts ne devraient tout de même pas recruter de véritable n°9, Andy Delort étant le seul profil proposé qui plaisait à Galtier ». Néanmoins, les Verts devraient tout de même se renforcer dans le secteur offensif avec Mounier ou Alessandrini

Articles liés