Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Galtier aurait bouclé l’arrivée… d’une piste de l’OM !

L’ASSE serait en passe d’accueillir sa première recrue hivernale en la personne d’Anthony Mounier, longtemps annoncé dans le viseur de l'OM cet hiver. 

Dernièrement, Christophe Galtier se montrait lucide sur la faible probabilité de voir arriver Andy Delort, l’une de ses cibles prioritaires à l'ASSE« Il y a très peu de chances. Le club mexicain veut un transfert pour récupérer son investissement. Je le comprends. Je sais qu’Andy fera des efforts sur le plan financier mais il y a aussi un club qui a acheté un joueur l’été dernier et qui n’a pas envie de faire des efforts ». Malgré un échec probable dans ce dossier, l’ASSE serait tout de même en passe d'officialiser sa première recrue. Il s'agirait d'un joueur pisté par l'OM et évoluant actuellement en Serie A. 

Mounier sur le point de rejoindre l’ASSE

Selon les informations du journaliste de Sky Italia Gianluca Di Marzio, le joueur de Bologne Anthony Mounier serait sur le point de rejoindre l’ASSE. Très peu utilisé cette saison avec seulement 6 matchs disputés dans le championnat italien, le joueur pourrait être prêté avec option d’achat chez les Verts.

Articles liés