Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette précision importante pour deux pistes chaudes de Galtier !

Anthony Mounier, évoluant à Bologne en Serie A, pourrait bien être la première recrue du mercato hivernal de l’AS Saint-Etienne. La piste menant à Romain Alessandrini devrait être abandonnée par les Verts.

Évoluant sous les couleurs de Bologne depuis un an et demi, Anthony Mounier pourrait bien revenir très prochainement fouler les pelouses de Ligue 1. Formé à l’Olympique Lyonnais, le milieu offensif de 29 ans a également joué sous les couleurs de l’OGC Nice et de Montpellier entre 2007 et 2015. En manque de temps de jeu en Italie où il n’a joué que 6 matchs cette saison, le natif d’Aubenas pourrait bien être la première recrue hivernale des verts de l’ASSE selon Gianluca Di Marzio, le journaliste de Sky Sports.

Une offre de prêt avec option d’achat ?

D’après Gianluca Di Marzio, Anthony Mounier devrait rejoindre l’AS Saint-Etienne dans les prochains jours. Bologne aurait, en effet, accepté une offre de prêt avec option d’achat de l’ASSE pour le milieu offensif français. Christophe Galtier étant à la recherche d’un nouveau joueur à profil offensif, l’arrivée de Mounier devrait mettre un terme aux rumeurs insistantes à un éventuel transfert de Romain Alessandrini chez les Verts.

Articles liés