Anthony Mounier, évoluant à Bologne en Serie A, pourrait bien être la première recrue du mercato hivernal de l’AS Saint-Etienne. La piste menant à Romain Alessandrini devrait être abandonnée par les Verts.
Évoluant sous les couleurs de Bologne depuis un an et demi, AnthonyMounier pourrait bien revenir très prochainement fouler les pelouses de Ligue1. Formé à l’Olympique Lyonnais, le milieu offensif de 29 ans a également joué sous les couleurs de l’OGC Nice et de Montpellier entre 2007 et 2015. En manque de temps de jeu en Italie où il n’a joué que 6 matchs cette saison, le natif d’Aubenas pourrait bien être la première recrue hivernale des verts de l’ASSE selon GianlucaDiMarzio, le journaliste de Sky Sports.
Une offre de prêt avec option d’achat ?
D’après Gianluca Di Marzio, AnthonyMounier devrait rejoindre l’AS Saint-Etienne dans les prochains jours. Bologne aurait, en effet, accepté une offre de prêt avec option d’achat de l’ASSE pour le milieu offensif français. ChristopheGaltier étant à la recherche d’un nouveau joueur à profil offensif, l’arrivée de Mounier devrait mettre un terme aux rumeurs insistantes à un éventuel transfert de RomainAlessandrini chez les Verts.