Mercato - ASSE : Delort, recrutement… Romeyer fait une annonce de taille !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors que Toulouse serait sur le point de griller définitivement l’ASSE sur le dossier Andy Delort, Roland Romeyer a lâché quelques vérités sur la fin du mercato hivernal chez les Verts.

Comme Christophe Galtier l’aurait révélé à RMC ces dernières heures, Andy Delort n’aurait plus aucune chance de débarquer à l’ASSE en cette fin de mercato hivernal. Le buteur français des Tigres Monterrey devrait rentrer en France et signer à Toulouse dans le cadre d’un transfert à 6M€. Interrogé sur ce dossier par Le Progrès, le président du directoire de l’ASSE, Roland Romeyer, a confié sa version.

« Nous recruterons au minimum un attaquant »

« Ce n’est pas un secret, Andy Delort est un élément que nous suivons, qui nous intéresse. Nous menons quatre dossiers de front, en France et à l’étranger. Je peux simplement affirmer que nous recruterons au minimum un attaquant, voire deux », a assuré le dirigeant de l’ASSE, qui annonce donc une fin de mercato mouvementée chez les Verts.

Articles liés