Mercato - ASSE : Christophe Galtier confirme la tendance pour Andy Delort !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Comme évoqué du côté du Mexique, Andy Delort devrait s’engager avec Toulouse. Christophe Galtier a d’ailleurs confirmé cette tendance.

Parti au clash l’été dernier pour rejoindre les Tigres, Andy Delort va déjà revenir en Ligue 1. En effet, cet hiver, de nombreux clubs français étaient à l’affût de cette opportunité à l’instar de l’ASSE ou Rennes. Toutefois, selon les dernières informations, c’est Toulouse qui aurait raflé la mise pour l’ancien buteur de Caen avec un transfert aux alentours de 6 millions d’euros.

Galtier s’est fait à l’idée !

Ces derniers jours, Andy Delort apparaissait comme une priorité pour Christophe Galtier qui cherche à renforcer son secteur offensif. Toutefois, l’ASSE se serait donc faite devancer et l’entraineur des Verts en est conscient. « Christophe Galtier a confirmé ce jeudi matin à RMC Sport, que « sa priorité » durant ce mercato hivernal, Andy Delort, ne sera pas stéphanois pour cette 2ème partie de saison », peut-on ainsi lire sur RMC.

Articles liés