Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La terrible banderole des supporters qui refusent une piste chaude de Galtier !

Alors qu’Anthony Mounier serait tout proche de s’engager avec l’ASSE, les supporters des Verts ne l’entendent pas de cette oreille.

À la recherche d’un renfort offensif, Christophe Galtier n’a pas caché son pessimisme pour la piste menant à Andy Delort : « Il y a très peu de chances. Le club mexicain veut un transfert pour récupérer son investissement. Je le comprends. » Par conséquent, l’ASSE aurait activé d’autres pistes dont celle menant à Anthony Mounier, l’ailier qui évolue actuellement à Bologne.

« Mounier : Nos couleurs ne seront jamais les tiennes »

Une piste loin de faire l’unanimité chez les supporters qui ont déployé une banderole sans équivoque devant Geoffroy-Guichard : « Mounier : Nos couleurs ne seront jamais les tiennes. » Il faut dire que l’ancien Montpelliérain a été formé à… l’OL. Et les fans stéphanois ne l’oublient pas, d’autant que Mounier s’est plusieurs fois fendu de déclarations dans lesquelles il n’est pas tendre avec l’ASSE. Et pourtant, il semblerait qu’il soit très proche de rejoindre les Verts. L’accueil s’annonce d’ores et déjà très particulier…

Articles liés