Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un cadre de José Mourinho pour oublier Coutinho ?

Toujours déterminé à conserver Philippe Coutinho, Liverpool pourrait une nouvelle fois contrecarrer les plans du FC Barcelone cet hiver. De quoi pousser les Blaugrana à envisager d'autres pistes. 

Auteur de quatre buts lors de ses cinq derniers matchs, Philippe Coutinho a retrouvé toute son influence dans le jeu de Liverpool. Une bonne chose pour Jürgen Klopp alors que Sadio Mané est à l'infirmerie. Ces performances ont encore accru la volonté du Barça de s'offrir les services du Brésilien après une cour assidue cet été, mais les Reds devraient une nouvelle fois montrer les muscles pour conserver leur joueur en janvier. Le club catalan réfléchirait alors à d'autres solutions, l'une d'elles menant à un milieu de terrain de José Mourinho.

Ander Herrera comme alternative à Coutinho ?

Selon The Sun, le FC Barcelone penserait ainsi à recruter Ander Herrera en cas d’échec dans le dossier Philippe Coutinho. L’international espagnol est en fin de contrat avec Manchester United et pourrait représenter un renfort intéressant pour l’entrejeu catalan. Reste toutefois à voir s’il prolongera avec les Red Devils, ce qui serait susceptible de remettre en cause un éventuel transfert.

Articles liés