Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un énorme couac à prévoir pour le Barça dans le dossier Coutinho ?

Alors qu’Oscar Grau a récemment annoncé que le Barça avait les moyens de recruter Philippe Coutinho, Liverpool aurait bien reçu le message.

« Nous avons suffisamment d’argent pour recruter Coutinho ou n’importe quel autre joueur que nous réclamera la direction technique. » Il y a quelques jours, Oscar Grau, directeur général du Barça, faisait une annonce qui n’a pas manqué de réagir. À l’occasion d’une conférence de presse lors de laquelle il a évoqué le budget du Barça, Oscar Grau a ainsi révélé que les Blaugrana disposaient des fonds nécessaires pour s’offrir Philippe Coutinho. Une déclaration qui pourrait finalement poser des problèmes aux Catalans.

Liverpool a bien entendu les propos d’Oscar Grau…

En effet, comme l’explique Mundo Deportivo, cette sortie avait été largement relayée dans les médias britanniques et est donc arrivée jusqu’aux oreilles des dirigeants de Liverpool. Ces derniers, bien conscients des moyens dont dispose le Barça, ne feront donc aucun cadeau aux Catalans qui comptent proposer 80M€ hors bonus aux Reds pour Philippe Coutinho. Un montant qui sera bien évidemment jugé insuffisant. « S’ils ont l’argent pour payer Coutinho, qu’ils payent », voilà comment MD résume la pensée de la direction du club du nord de l’Angleterre. Visiblement, Oscar Grau a perdu une bonne occasion de se taire…

Articles liés