Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça préparerait l’assaut final pour Coutinho !

Objectif prioritaire du FC Barcelone depuis plusieurs semaines, Philippe Coutinho pour faire l’objet d’une approche concrète dans les jours à avenir.

Ce n’est plus un secret, Philippe Coutinho est la grande priorité du FC Barcelone depuis de longues semaines. Et les Blaugrana n’ont pas abandonné cette piste. Loin de là. Malgré l’arrivée d’Ousmane Dembélé cet été, l’arrivée du Brésilien reste un dossier chaud dans les bureaux de la direction catalane. À tel point que le Barça devrait très prochainement revenir à la charge auprès de Liverpool.

Le Barça va rencontrer les agents de Coutinho

En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, « les feux sont au vert pour l’assaut final pour Coutinho. » Ainsi, la direction du Barça devrait prochainement rencontrer Kia Joorabchian, l’un des agents du Brésilien, afin de préparer la prochaine offre qui sera transmise à Liverpool. Bien que Coutinho ne puisse pas être inscrit pour la Ligue des Champions s’il change de club, les Blaugrana veulent absolument boucler son transfert cet hiver de peur que son prix flambe à cause de la concurrence, mais également de ses performances avec les Reds et éventuellement avec le Brésil lors de la prochaine Coupe du monde. Il faudra donc se montrer convaincant pour convaincre Liverpool

Articles liés